Magus>> Il en a, sinon on aurait pas passé 10 min sur MSN à en discuter.
Et puis le "j'ai trouvé KIll Bill 2 tres mauvais" vaut pour tout le reste du post.
Parceque si à chaque ligne on se doit de repréciser que ceci n'ets qu'un avis personnel et non une vérite, ca va devenir pompeux de lire les posts.
D'autant plus que ca coule de source, qui pourrait avoir la prétention de débarquer sur un topic et affirmer que tout ses dires sont paroles saintes et que tout autre avis n'est que pur mensonge?
/mode dispute totalement inutlies off
Pour ma part j'ai vraiment bien aimé Kill Bill 2.
Chose étrange (mais digne de ma connerie ^^) je n'ai pas vu le 1, ca ne m'a pas pour autant empeché de comprendre le 2 (le 1 ne devait pas avoir un scénario dantesque ^^)
Après, niveau réalisation, c'est grandiose et assez spectaculaire (infiniment moins que le premier me dit on) Et les 30 dernieres minutes de dialogues ont été les bienvenues, elles sont d'une intensité presque aussi riche que les scènes d'actions. (AH et ce Bill, il est incroyable comme personnage vraiment oO) De plus vers la fin...
SPOILER
On finit par se demander si ça ne va pas se terminer Fuck Bill plutot qu'en Kill Bill ^^
Voilà j'irai regarder, des que j'en ai la possibilité, le premier volume mais je garde un tres bon souvenir du 2