Canicheslayer (il a fait le jeu juste pour elle, ce pervers!) Il a dû vite déchanter... XD Pardon :ph34r:
Yuri Hyuga Je consultais souvent Legendra, mais j'ai bien fini par céder à l'inscription sur le forum :yes: Bienvenu peppermint, c'est toujours un plaisir d'accueillir un lecteur de nos oeuvres 🙂
peppermint Bienvenu peppermint, c'est toujours un plaisir d'accueillir un lecteur de nos oeuvres 🙂 Merci
Ignis Je me joins aux polis (et aux petits coquins qui veulent augmenter leur nombre de messages) : Salut ! 🙂
peppermint Je me joins aux polis (et aux petits coquins qui veulent augmenter leur nombre de messages) : Salut ! 🙂 Salut ! 🙂
Canicheslayer Je me joins aux polis (et aux petits coquins qui veulent augmenter leur nombre de messages) Damned ! Je suis fait ! :ph34r:
Mana Bienvenue Peppermint 🙂 Pourquoi t'es-tu inscris finalement, pas possible de résister à l'appel de la V4? XD
peppermint Bienvenue Peppermint 🙂 Pourquoi t'es-tu inscris finalement, pas possible de résister à l'appel de la V4? XD Merci ! Disons que ça me titillait depuis un bout de temps, cette inscription ! :hihi: