Bon allez, pour faire le sympa (comme dirait Mr Manatane), et pour les "jeunots", jvais faire un récapitulatif vite fait bien fait!
Alors jsuis un vieux briscard du RPG "old-school" (comprenez "Pré-64 Bits", à l'époque où "c'était mieux avant!"), sur consoles, et du jeu tout court sur pécé, en train de changer d'employeur (d'un tapeur de féraille à un autre, y'a quand même pas mal de différences) et qui après de looooongues années a enfin eu son fuckin' permis.
J'aime bien les pâtes, fumer un gros joint pendant une partie de Heroes ou d'un RTS plaisant (sur pécé, hein, parce que bon, sur console...), par contre j'aime pas trop ma DS, achat qui s'avère être au final très dispensable, mais qui s'amuse toujours autant à équarrir du zombie à la chaine sur Dead Rising.
Ah voui, j'aime les zombies, comme certaines personnes doivent aimer Hello Kitty ou Sephiroth (mais oui, le célèbre homme-pigeon-poulpe), j'apprécie aussi toujours autant un bon concert de prog ou metal-prog (comprenez Dream Theater par exemple), le cul mais pas avec une frigide (parce que c'est chiant sinon), et depuis quelques années, je suis tombé accro au duo Edgar Wright/Simon Pegg (depuis Spaced à peu près). Et jsuis toujours aussi fan de cinéma, mais pas n'importe lequel... Non, non, ce n'est pas de l'élitisme, c'est juste de la subjectivité! 😃
J'oubliais, j'aime pas la politique, les gens sur la route (comprenez les Français, quoi), les gens en général, et les choux de Bruxelles.