Canicheslayer Bonjour a tous, moi c'est Thibault (de mon vrai nom), j'ai 21 ans, j'habite dans le Doubs et je suis tombé par hasard ce se site lors d'une recherche sur des jeux en import Jap (tombé en plein sur un topic de waru :wacko: ). Sinon, ben je suis passioné par les jeux vidéo plus par les jeux à la diablo, mais ca m'empeche pas d'avoir une bonne collection... Bienvenu sur Legendra :party: . Je pense que ce sur ce site, tu dois pouvoir trouver ds infos sur certains jeux à la Diablo.
EDLA [color="#000000background#000000"] et une carte du monde en entier pour bien fixer les choses serait le bienvenue (a moins que ca existe deja, dans quel cas je suis demandeur ^^). [/color] Il en existe effectivement une, la voici (attention, possible spoiler sur Suikoden) : http://img523.imageshack.us/img523/6022/worldmapoe9.jpg PS : [color="#000000background#000000"]On remarquera l'existence d'un vaste continent, au nord-ouest de la carte du monde de Suikoden, et dont on ne sait strictement rien à ce jour. Peut-être abrite-t-il, l'état ou Albert Silverburg servirait en tant que stratège ?[/color] PS : désolé pour le double-post.
SoulStealer Génial je ne connaissais pas cette map! Il y a de la place pour faire une 20aine de Suikoden là!!! (avec comme dernier épisode l'affrontement entre tous les porteur de True Rune, jouable selon 27 point de vue donc :ph34r: )
Canicheslayer Génial je ne connaissais pas cette map! Il y a de la place pour faire une 20aine de Suikoden là!!! (avec comme dernier épisode l'affrontement entre tous les porteur de True Rune, jouable selon 27 point de vue donc :ph34r: ) Suikoden 25 sur ps18 XD ... :ph34r: - Il en existe effectivement une, la voici (attention, possible spoiler sur Suikoden) Bien Hum...j'ai déjà vu ça quelque part :detective: [1/4 d'heure de recherche plus tard] : http://www.duefiumi.com
Dorian Bonjour a tous mon prénom est dorian j'ai 20ans je suis du 27 grand fan de SF3 je suis tombé par hasard sur ce forum qui compte baucoup de fan de SF3 je joue baucoup au rpg et t-rpg au jeux de combat je li/regarde aussi baucoup de manga
Zak Blayde Tu es le bienvenu parmi nous ! A bientôt sur Legendra. En effet tu trouveras de nombreux fans de SF3 ici.
EDLA Hum...j'ai déjà vu ça quelque part :detective: [1/4 d'heure de recherche plus tard] : http://www.duefiumi.com Cette carte provenait donc de ce site (qui renferme d'ailleurs, de nombreuses informations sur cette splendide saga. Merci pour ce lien ). Un pote (un autre fan des Suikoden) me l'avait refilé, sans me divulguer toutefois, la source d'origine,... [quote name='Zhou to' date=' Aujourd'hui, 14:11']Bonjour a tous mon prénom est dorian j'ai 20ans je suis du 27 grand fan de SF3 je suis tombé par hasard sur ce forum qui compte baucoup de fan de SF3 je joue baucoup au rpg et t-rpg au jeux de combat je li/regarde aussi baucoup de manga[/quote] Soyez le bienvenu. A ce que je vois SF3, vous a aussi illuminé votre esprit. Dans ce cas, je vous conseille alors d'essayer son excellente préquelle, Shining the holy ark. ^_^
Canicheslayer Bonjour a tous mon prénom est dorian j'ai 20ans je suis du 27 grand fan de SF3 je suis tombé par hasard sur ce forum qui compte baucoup de fan de SF3 je joue baucoup au rpg et t-rpg au jeux de combat je li/regarde aussi baucoup de manga Bonjour à toi, rpgiste normand. Je suis ravi que notre "secte" de fans de Shining Force 3 s'agrandisse à nouveau ^_^ . En plus tu aimes les mangas : c'est une bonne chose :lol: - Soyez le bienvenu. A ce que je vois SF3, vous a aussi illuminé votre esprit. Dans ce cas, je vous conseille alors d'essayer son excellente préquelle, Shining the holy ark. ^_^ Je me joins a ce conseil avisé :sleep: Merci pour ce lien
Rotka Bienvenus Zhou To, a priori tu n'habite pas loin de chez moi, je suis du Nord aussi ! Tout nouveau fan de SF3 est le bienvenu.
Canicheslayer Salu Zhou, bon séjour parmi nous, et merci d'avoir fait remonter SF3 dans le top HAHA On voit le fan acharné que tu es XD Allons, courage encore quelques points et SF3 passera devant FF7 :hihi:
Canicheslayer C'est pas gagné... Ne perds pas espoir :sleep: la justice triomphera :violin: ...ou sinon tu peux truquer les chiffres XD