Je vis à Paris et je ne m'y plaît pas vraiment, je trouve que c'est bien trop gigantesque pour moi. En fait, je préfère les petites villes aux grandes villes.
Tiens, c'est la raison pour laquelle j'ai quitté cette ville :lol:
Anyway, bienvenue à toi sur legendra.
Je la quitterai aussi, un de ces quatre.
Autrement, merci de ton accueil. 
Merci à toi, Morm.
Bonjour (ou bonsoir. Tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message). Je me prénomme Lily (non, il ne s'agit pas d'un diminutif mais de mon réel prénom), je suis âgée de 19 ans (et je n'aime pas "vieillir"). Je suis en FAC de Lettres et cela me plaît bien. J'ai pour ambition de devenir Professeur de Lettres dans une Université, plus tard. Je vis à Paris et je ne m'y plaît pas vraiment, je trouve que c'est bien trop gigantesque pour moi. En fait, je préfère les petites villes aux grandes villes. Mais bon, je positive sur une chose : Au moins, à Paris, ce que l'on veut, on le trouve. (Vous vous en fichez, je sais). Mes loisirs sont les jeux vidéo (particulièrement les RPG (La série "Tales of", surtout), les Beat'em all (Dynasty Warriors, Samurai Warriors) et les Survival-Horror (Resident Evil, Silent Hill, etc), la lecture (romans, manga -> Shōjo), la cuisine (une passion que j'ai depuis toute petite), le tennis (que j'ai pu pratiquer pendant plus de 7 ans), les "trucs" de filles (vous savez, tout ce qui est "mode", "beauté", etc. Et non, je ne suis totalement pas superficielle, j'aime tout simplement prendre soin de moi) et beaucoup d'autres choses (moins intéressantes, ceci dit). Bon, je vais m'arrêter là, je pense déjà en avoir dit assez (voire trop, même). Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je suis ravie de faire partie du forum. Aussi, je trouve le site vraiment très bien fait, une vraie mine d'Or en matière de RPG, bravo !
Sur ce, je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée (une fois encore, cela dépendra de l'heure à laquelle vous êtes en train de lire ce message) et je vous dis à très bientôt sur le forum !
Et oui Paris, on l'aime et on la déteste à la fois, en tout cas c'est ce que je ressens même si j'habite pas dans la capitale. Et s'intéresser aux fringues et au bien-être je te rassure c'est pas forcément qu'un truc de filles (surtout à Paris) et ça ne fait pas de toi quelqu'un de superficielle pour autant !
Bienvenue en tout cas Seraphil 🙂
Certes, ce n'est pas pour autant que l'on est superficielle, si l'on aime s'habiller.
Je préférai tout de même le préciser, ne sait-on jamais, il y a parfois des surprises.
Sinon, je te remercie de ton accueil, Magus. 
Bienvenue Seraphil.
Pas un grand fan de Paris non plus, mais j'aurais du mal à habiter dans une petite ville maintenant...
Je peux comprendre. Une fois que l'on a pris l'habitude de vivre dans une assez grande ville, il est difficile ensuite d'en partir ou bien de vivre dans une petite ville, justement.
Merci de l'accueil. 
Bienvenue Seraphil.
Vivre dans une petite ville, oui mais à proximité d'une grande ville serait le mieux. ^^
Oui, je suis d'accord avec ça.
Merci de ton accueil, Yaone. 
Bienvenue Seraphil ! :neko:
(je suis grand fan de la série DW/SW aussi !).
Amuses toi bien parmi nous et n'hésites pas à donner tes avis.
Je donnerai quelques avis plus tard, quand j'aurai un peu plus de temps devant moi.
Merci de ton accueil, Yamaneko44. 
Bienvenue Miss Seraphil, n'hésite pas à compléter ta fiche de rpg finis, ou au moins ton top 10 quand tu auras un moment de libre qu'on puisse connaitre un peu mieux tes goûts.
Je vois déjà que tu fais Tales of Graces F par contre, tu maîtrises le japonais ou le patch est déjà sorti ?
A moins que tu fasses comme Benjimaru, des jeux jap sans comprendre le scénario. :p
Je ferai un TOP 10 plus tard, mais il y aura principalement du "Tales of". Quant à Tales of Graces f, je l'ai déjà terminé une fois, j'en suis donc à ma seconde partie, là. Je joue en JAP, c'est ce que je fais avec la plupart des jeux de cette série, d'ailleurs. Quant au scénario, si je ne comprends pas un morceau de l'histoire, il y a toujours des traductions disponibles sur le net afin de pouvoir m'éclaircir.
Merci de ton accueil.
yop, bienvenu Seraphil! 😃
amuse-toi bien !
sinon n'hésite pas à poster ton top 10, j'aime bien connaître le gout des autres pour connaître des nouveaux jeux :blush:
D'accord, aucun problème. Je le ferai tout à l'heure.
Merci de ton accueil, Slash.