Bonjour (ou bonsoir. Tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message). Je me prénomme Lily (non, il ne s'agit pas d'un diminutif mais de mon réel prénom), je suis âgée de 19 ans (et je n'aime pas "vieillir"). Je suis en FAC de Lettres et cela me plaît bien. J'ai pour ambition de devenir Professeur de Lettres dans une Université, plus tard. Je vis à Paris et je ne m'y plaît pas vraiment, je trouve que c'est bien trop gigantesque pour moi. En fait, je préfère les petites villes aux grandes villes. Mais bon, je positive sur une chose : Au moins, à Paris, ce que l'on veut, on le trouve. (Vous vous en fichez, je sais). Mes loisirs sont les jeux vidéo (particulièrement les RPG (La série "Tales of", surtout), les Beat'em all (Dynasty Warriors, Samurai Warriors) et les Survival-Horror (Resident Evil, Silent Hill, etc), la lecture (romans, manga -> Shōjo), la cuisine (une passion que j'ai depuis toute petite), le tennis (que j'ai pu pratiquer pendant plus de 7 ans), les "trucs" de filles (vous savez, tout ce qui est "mode", "beauté", etc. Et non, je ne suis totalement pas superficielle, j'aime tout simplement prendre soin de moi) et beaucoup d'autres choses (moins intéressantes, ceci dit). Bon, je vais m'arrêter là, je pense déjà en avoir dit assez (voire trop, même). Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je suis ravie de faire partie du forum. Aussi, je trouve le site vraiment très bien fait, une vraie mine d'Or en matière de RPG, bravo !
Sur ce, je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée (une fois encore, cela dépendra de l'heure à laquelle vous êtes en train de lire ce message) et je vous dis à très bientôt sur le forum !