Hello everybody !
Je me présente vue que je pense que c'est la meilleure façon de démarrer une adhésion sur un forum.
Denis, 18 piges et toutes ses dents.
Rapide, concis et précis. Vous aimez? Tant mieux. ;p
Bref, pour faire court, je suis un ami IRL à un "travelo" (Pseudo de femme, personne masculine) ici et ce dernier m'a présenté ce forum en lui jetant tellement de fleurs qu'on pourrait le croire fleuriste.
Passionné des RPG? À la base non, du tout même. Je me contentais principalement de mes bons vieux Final Fantasy maiiiis ce même ami, purement et simplement gros geek, m'a transmis sa passion et.. depuis... bah mes consoles ont chauffé et craché le meilleur de leurs capacités. Bref, cette personne, c'est: Elincia. Si si... je le connais depuis le collège... ça fait peur quand j'y pense.
Le pourquoi de mon adhésion: C'est un ami, donc je pointe le bout de mon nez et je compte bien rester à terme car ce forum semble effectivement plus ou moins complet. De plus, j'espère bien y partager et recevoir l'expérience acquise durant les heures où j'aurai pu, voir dû, réviser et apprendre mes leçons.
Partie liste rpg: Incomplète bien entendu et je doute la compléter un jour... trop prise de tête avec la liste faramineuse des jeux auquel j'ai joué. ;p
Voilà, des question: Par Mp, ou à la suite et je répondrai. ^^