Magus Bienvenue Iori Yagami ! Je comprend bien ce que tu ressens pour FFVII, pour le temps et surtout, tout se perd ! 😃 PS : FFVI BGE
Iori Yagami Merci pour votre accueil :yes: Oui j'adore KOF, j'ai craqué il y a quelques années pour une vieille borne d'arcade d'occasion (modèle Compact Line) qui est très pratique pour jouer à de bon vieux défouloirs de ce genre 😃
Iori Yagami Merci bien ^_^ Ca fait plaisir d'avoir autant de messages de bienvenue... j'ai connu d'autres forums.. bonjour l'ambiance <_<
Nanally J'avoue que certains... -_- t'a l'impression de ne pas exister du tout ... ou qu'on te prend pour un... idiot-bête dirons nous... ^^"
Iori Yagami Merci Zeus Je pense que ce que veut dire Nanally c'est des conversations de ce genre : Vieux de la vieille sur un forum quelconque N°1: "Hier j'ai mangé des pâtes" Iori "Salut je suis Iori, blablabla j'aime ce forum machin" Vieux de la vieille sur un forum quelconque N°2: "Sans déconner, des pâtes? Truc de fou" Les nouveaux sont invisibles et tout le monde se fout de leur présence et les considère comme des nuisibles :sleep:
Nanally Merci Zeus Je pense que ce que veut dire Nanally c'est des conversations de ce genre : Vieux de la vieille sur un forum quelconque N°1: "Hier j'ai mangé des pâtes" Iori "Salut je suis Iori, blablabla j'aime ce forum machin" Vieux de la vieille sur un forum quelconque N°2: "Sans déconner, des pâtes? Truc de fou" Les nouveaux sont invisibles et tout le monde se fout de leur présence et les considèrent comme des nuisibles :sleep: Ouais voila x) C'est fatigant ce genre de truc u__u ^Enfin bref...