Nanally C'est pas du tout le kiff de ce fofo. Ici tout le monde est gentil! Oui ^^ J'avoue que j'ai jamais rencontrer quelqu'un qui le soit pas ici
Fourrier Non, il ne faut pas l'écouter. Ce n'est qu'une vile crapule venue répandre dénigrements et billevesées!
Hotsuma Bienvenue Et puis bon, pour faire dans l'originalité... j'ai eu une gifle avec la sortie de FINAL FANTASY 7 sur PSone. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que j'ai pu ressentir lorsque j'y jouais. C'était incroyable, à l'époque où internet ne dominait pas le monde, les échanges, les secrets, les astuces grappillées par des amis ou au fin fond d'un magasine de JV payé une fortune avec l'argent de poche. (dont beaucoup d'astuces ne fonctionnaient pas, j'étais naïf de croire à des trucs invraisemblables qui soit disant filaient du pognon ou des magies spéciales... bref 😃 ) Bordel, tout se perd ! C'était totalement ça! On ne revivra probablement jamais d'expérience de ce genre.
EDLA Aldo et Zak Blayde : évitons que ce topic devienne un lieu de règlement de compte. Ou si cela relève de l'humour, si vous pouviez le faire savoir clairement. Merci.^^ Sinon, FFVII constitue vraiment une expérience à bien des égards mémorable, qui ne peut laisser personne indifférent. En bien comme en mal.
Nanally J'avoue que FF laisse toujours quelque chose ^^ Y a vraiment " un truc" qui se passe dans ces jeux... :neko: Mais je saurais pas dire quoi ^^ Peu etre du génie? :huh:
Ewan01 Bienvenu Moi aussi j'ai débarqué sur le forum il n'y a pas longtemps et je peux vous assurer que l'on est bien accueilli ici. Comme vous le dites ça change beaucoup d'autres forums <_< .
Nanally Bienvenu Moi aussi j'ai débarqué sur le forum il n'y a pas longtemps et je peux vous assurer que l'on est bien accueilli ici. Comme vous le dites ça change beaucoup d'autres forums <_< . On devrait faire un club des "malheureux petits nouveau qui se font éjecter sans préavis " >_<
Ewan01 Bienvenu Moi aussi j'ai débarqué sur le forum il n'y a pas longtemps et je peux vous assurer que l'on est bien accueilli ici. Comme vous le dites ça change beaucoup d'autres forums <_< . On devrait faire un club des "malheureux petits nouveau qui se font éjecter sans préavis " >_< Sans problème j'adhère direct 🙂
Nanally Bienvenu Moi aussi j'ai débarqué sur le forum il n'y a pas longtemps et je peux vous assurer que l'on est bien accueilli ici. Comme vous le dites ça change beaucoup d'autres forums <_< . On devrait faire un club des "malheureux petits nouveau qui se font éjecter sans préavis " >_< Sans problème j'adhère direct 🙂 xD Ouais tu serais mon vice président... parce que... bah t'es le seul a me répondre en fait u__u mais tu es vice président quand même xD
Ewan01 Bienvenu Moi aussi j'ai débarqué sur le forum il n'y a pas longtemps et je peux vous assurer que l'on est bien accueilli ici. Comme vous le dites ça change beaucoup d'autres forums <_< . On devrait faire un club des "malheureux petits nouveau qui se font éjecter sans préavis " >_< Sans problème j'adhère direct 🙂 xD Ouais tu serais mon vice président... parce que... bah t'es le seul a me répondre en fait u__u mais tu es vice président quand même xD Entre nouveaux faut se serrer les coudes. En plus vice-président la classe .
Nanally Bienvenu Moi aussi j'ai débarqué sur le forum il n'y a pas longtemps et je peux vous assurer que l'on est bien accueilli ici. Comme vous le dites ça change beaucoup d'autres forums <_< . On devrait faire un club des "malheureux petits nouveau qui se font éjecter sans préavis " >_< Sans problème j'adhère direct 🙂 xD Ouais tu serais mon vice président... parce que... bah t'es le seul a me répondre en fait u__u mais tu es vice président quand même xD Entre nouveaux faut se serrer les coudes. En plus vice-président la classe . Toujours x) Faut recruter des membres maintenant x) on devrait pas avoir trop de mal je pense... ^^ c'est triste a dire u__u
Ewan01 J'arrête de faire répondre parce qu'après nos messages vont faire la page entière :XD: . Malheureusement je pense que tu as raison on est nombreux nous les ignorés des forums. En plus nous faut encore un trésorier :XD: .
Nanally J'arrête de faire répondre parce qu'après nos messages vont faire la page entière :XD: . Malheureusement je pense que tu as raison on est nombreux nous les ignorés des forums. En plus nous faut encore un trésorier :XD: . Ouais ^^ Moi je peux pas être trésoriere en plus de presidente je suis trop depensiere x3
Ewan01 J'arrête de faire répondre parce qu'après nos messages vont faire la page entière :XD: . Malheureusement je pense que tu as raison on est nombreux nous les ignorés des forums. En plus nous faut encore un trésorier :XD: . Ouais ^^ Moi je peux pas être trésoriere en plus de presidente je suis trop depensiere x3 C'est pas grave tant que c'est dans les RPG et que tu m'en fait profiter après (moi profiter? nooooon $_$ ) ^^.