Bonjour à tout le monde ! 🙂
(...) les jeux de rôle font partie intégrante de mes loisirs intéractifs. Les films fantastiques et d´horreur (...). Des films allant de célèbres classiques à des oeuvres plus modernes mais qui s´accordent bien avec mes goûts.
Enfin quand le temps s´y prête car j´ai d´autres occupations. :lol:
je joue du piano, j´écris parfois des romans d´amour ou des polars
S´il y a une activité que j´apprécie particulièrement, c´est la photo. Quand je me promène, il m´arrive des fois de prendre mon appareil photo et de photographier des maisons en ruine, des moulins, des prairies, des enclos, voire des animaux tout simplement.
J´aimerais suivre une carrière de photographe car j´aime ce métier et j´ai même une chambre noire chez-moi avec des centaines de photos dont certaines n´ont pas encore été dévelloppées ! :p
Outre la photographie, je dessine de temps à autre.
j´aime aussi bien la campagne. Étant donné que je ne serais pas souvent connectée sur ce site, je tiens à participer au maximum en donnant des fois mon avis sur un sujet succeptible de m´intéresser.
Ah oui j´allais oublier ! Je ne suis pas une grande sportive mais j´adore nager, histoire de rester en forme.
Et bien je crois que c´est à peu près tout à propos de moi.
Je vais aller voir par où je vais commencer ! :frog:
Hello Samus,
ben dis donc!,
même si tu penses ne pas être douée pour les présentations
t'es surtout plutôt douée pour ne pas t'ennuyer!,
et c'est tout à ton honneur ttes catégories
si tu n'es pas toujours connectée!...
Vu ce que tu fais,
ça se comprend.
Tu as raison d'avoir des occupations physiques, passions artistiques et autres hobbies,
la Vie en est pleine à craquer,
ça fait chaud au coeur de La "savoir" ainsi,
avec le jeu vidéo comme le reste,
SURTOUT AVEC,
accompagné d'autres passions plus "actives",
(l'"esthétique" et la profondeur d'un rpg n'en sont que plus significatives à nos yeux,
appréciées à leurs justes valeurs).
Autant en profiter avt que le "coeur" ne lâche...
Tu fais partie des jeun's toujours debout,
ton pain sur la planche,
tes outils sur l'établi,
tes tirages dans ta chambre noire,
qui, je le souhaite pour toi,
sortiront au grand jour!
bravo!
et encore bienvenue à toi! :violin: