Hum ! Bonsoir. Vu que les nouveaux membres se présentent ici je vais en faire autant.
Je m´appelle Bahi (alias Ark), j´ai 16 ans mais je vais bientôt en avoir 17.
Je viens de découvrir ce site ce matin et comme je ne l´ai jamais lu jusqu´à aujourd´hui, j´ai de la lecture en perspective. :lol:
C´est la première fois que je m´inscris sur un site de rpg voire de jeux vidéos. Je n´ai pas trop l´habitude des forums parlant de jeux vidéos. Je vais mettre sans doute un certain temps à m´y adapter et à connaître un peu les gens mais c´est pour ça que j´ai envie d´en savoir plus.
Je suis passionné par le Japon féodal, l´ère des samurais, les ninjas, les empires de l´époque de Nobunaga etc etc etc...
Tout ça me plaît beaucoup et c´est pas pour rien qu´en plus d´aimer les Manga comme beaucoup ici hein ? Je regarde des animés plus ancrés dans le style du Japon féodal comme le shonen InuYasha ou Kenshin pour ceux qui connaissent.
Mon rêve c´est d´aller vivre au Japon, pourquoi pas dans une pagode ? :p
J´aime aussi la cuisine de ce pays et mes parents commandent souvent des plats à emporter dans un resto japonais à 15 mn plus ou moins de chez-moi en voiture.
Le week-end je vais voir mes copains et on se fait des fois un ptit basket une heure ou deux, et après on va au cinéma s´il y a un truc bien quoi sinon on traine un peu dans les grandes surfaces et les magasins de jeux vidéos.
Mes rpg favoris sont principalement les Tales of, les deux DDS, ou du Zelda entre autres.
Pour les jeux vidéos qui sont pas des rpg ben je kiffe du Tenshu, Onimusha, Otogi, Dynastie Warriors pour se défouler celui-là. 
Bon ben je vais voir comment ça se passe ici maintenant que je suis inscrit je crois que je vais souvent venir ici. 🙂