Bonjour à tout le monde ! 🙂
Je ne suis pas très douée pour faire les présentations mais je vais quand même essayer parler un peu de moi.
Je m´appelle Samus, j´ai 24 ans et je suis ici sur la recommandation d´une amie.
À vrai dire je connaissais déjà ce site depuis un mois et demi et j´ai finalement décidé de m´inscrire après avoir lu un certain nombre de messages.
Comme dit Ragnarok, c´est vraiment un forum très actif et les membres s´en donnent à coeur joie pour s´exprimer sur des sujets qui les intéressent et lancer parfois voire souvent un débat avec quelques fois des retournements de situations. Un comme dans un RPG en quelquesorte. On découvre pas mal de choses ici et les gens me semblent agréables et aident un peu à renforcer cette ambiance agitée mais assez drôle et à donner plus de vie à ce site déjà très animé. o_O
Avant tout, j´aime beaucoup les jeux vidéos (en particulier la saga des Metroid que j´adore !) et les jeux de rôle font partie intégrante de mes loisirs intéractifs. Les films fantastiques et d´horreur dans le style Ring, Freddy, Blade Runner, Abyss, Bayona ou encore Alien entre autres en font également partie. Des films allant de célèbres classiques à des oeuvres plus modernes mais qui s´accordent bien avec mes goûts. Enfin quand le temps s´y prête car j´ai d´autres occupations. :lol:
En dehors de tout ça, je joue du piano, j´écris parfois des romans d´amour ou des polars quand l´inspiration est au rendez-vous mais en ce moment je n´ai pas trop le temps. :unsure:
S´il y a une activité que j´apprécie particulièrement, c´est la photo. Quand je me promène, il m´arrive des fois de prendre mon appareil photo et de photographier des maisons en ruine, des moulins, des prairies, des enclos, voire des animaux tout simplement.
J´aimerais suivre une carrière de photographe car j´aime ce métier et j´ai même une chambre noire chez-moi avec des centaines de photos dont certaines n´ont pas encore été dévelloppées ! :p
Outre la photographie, je dessine de temps à autre mais dernièrement je suis un peu rouillée à ce niveau là car ça fait un moment que je me suis plus autant penchée sur mes esquisses.
j´aime aussi bien la campagne et il n´est pas rare que je sorte de Toulouse pour m´évader une journée bien qu´aujourd´hui je sois là pour profiter un peu de Legendra. Étant donné que je ne serais pas souvent connectée sur ce site, je tiens à participer au maximum en donnant des fois mon avis sur un sujet succeptible de m´intéresser.
Ah oui j´allais oublier ! Je ne suis pas une grande sportive mais j´adore nager et je ne manque jamais une bonne séance de natation quand je vais au gymnase histoire de rester en forme.
Et bien je crois que c´est à peu près tout à propos de moi.
Je vais aller voir par où je vais commencer ! :frog: