Puis avoir Chrono Trigger dans son top 10, c'est une preuve de bon goût 🙂
oui mais le fait que y aie pas Skies of arcadia prouve l'inverse :mad:
Rah la la mais j'adore Skies of Arcadia aussi !! :XD: Et tout un tas d'autres RPG d'ailleurs... d'où la difficulté de faire un top 10 !! :crying:
Du Shadow Hearts 2 en top, c'est du très bon. (de même que les Kingdom Hearts, bien placés dans ton top).
Bon ok là j'avoue que pour SH2 j'ai pas réfléchis longtemps pour ce qui est de sa place dans le top 10, c'était pas la décision la plus dure à prendre pour moi :p
N'hésite pas à compléter ta fiche (déjà très complète) en nous précisant quels sont les style de RPGs que tu préfères, comment es-tu tombée dans cette passion ?
Eh bin, moi qui croyait avoir été complète, tu trouves quand même des questions à me poser :XD:
- Alors, style de RPG que je préfère ?
Je pense que j'pencherai pour les classiques, mais j'aime aussi les A-RPG ou les D-RPG (quand ils sont biens fichus, sinon ça peut être barbant) ou encore un p'tit T-RPG de temps en temps c'est sympa.
En fait j'aime un peu tout, par contre c'est plus simple de dire ce que je n'aime pas : les MMORPG ou les RPG plus américains ! J'suis une fan d'anime et de manga donc j'ai une tendance naturelle à aimer les RPG japonisant ^^.
- Comment/quand est-ce que j'suis tombée dedans ?
Bah un peu comme Obélix (non je lui ressemble pas <_<) quand j'étais petite, enfin pour les Jeux vidéo en général (j'ai commencé avec une Videopac, ensuite un TO8-D, NES, Megadrive etc...).
Pour parler RPG on peut dire que j'ai vaguement commencé avec les Zelda, mais c'est plus aventure pour moi. Mais mon véritable premier jeu 100% RPG, comme beaucoup ça a été FFVII, après ça je ne pouvais qu'aimer les RPG :wub:
Merci à tous pour l'accueil 😃