Tout d'abord : Salut tout le monde ^^
Je passe par la case présentation avant de faire un tour sur le reste du forum.
Alors, je vais commencer par parler de Legendra : je tombais régulièrement dessus quand je cherchais des infos ou autres choses sur les RPG et ce site est génial (bravo)... et pourtant je n'étais jamais allée plus loin ! Et oui, je viens seulement de découvrir qu'on pouvait rentrer sa collection de RPG par exemple ^^ J'dois être une ch'tite boulette en puissance :p.
Donc hier, je me suis enfin inscrite, j'ai remplit ma p'tite collection et là je commence seulement à noter et commenter les jeux... c'est loin d'être fini >_<.
Bon bah maintenant je vais m'attarder un peu sur moi si vous le permettez :p Qui suis-je ? Où vais-je ? Que fais-je ?... enfin vous voyez le topo ^^.
De mon vrai prénom Ludivine, je suis une vieille de 32 ans >< J'habite dans l'Ain, plus précisément dans les Dombes (vive les cuisses de grenouilles !!), juste à côté de la Bresse (vive les poulets de Bresse !!) :p Il y a quelques mois encore (avril pour être précise) j'étais Assistante d'Education en école primaire (j'accueillais les élèves en informatique) maintenant je suis chez pôle emploi à suivre un programme appelé "cible emploi" censé m'aider (moi j'vous l'dis : j'suis mal barré <<).
Mes goûts en général : évidement j'aime les jeux vidéo, et plus particulièrement les RPG (sinon j'serais pas là :p), si vous regardez ma fiche vous verrez ma collection et mon top 10 que j'ai eu du mal à faire et qui aurait très bien pu être différent si je l'avais fait à un autre moment ^^.
A part ça j'adore les manga (ex : Gantz, XXXHolic, Angel Sanctuary, D.Gray-Man, MPD Psycho, Blame!, Fruits Basket, Comte Cain/God Child, Dogs, Kimi wa Pet, Homunculus, etc...) les anime (Fruits Basket, Abenobashi, L'autre monde, RahXephon, Les mystérieuses cités d'or, Tokyo Majin Gakuen Kenpachou, Escaflowne, X, XXXHolic, etc...) et j'suis complètement accroc aux séries tv !! Parmi mes préférées : Farscape, Carnivàle, Battlestar Galactica, Firefly, Buffy, House, Lost, Merlin, HIMYM, Supernatural... J'aime également beaucoup le cinéma, particulièrement les films d'horreur, SF ou fantastique, mon film culte étant Cube (oui je sais, on a connu plus culte, mais c'est comme ça ^^). J'aime aussi faire un peu de graphisme sur mon pc et bouquiner (là j'suis dans une période d'héroic fantasy depuis que j'ai redécouvert le genre avec le cycle de L'épée de vérité et j'me refait aussi tous les Harry Potter avant la sortie des reliques de la mort partie 1 en fin d'année). Niveau musique j'ai des gouts assez éclectiques qui vont de Muse à Bénébar, en passant par Damien Rice ou encore les Wriggles... mais mon dieu sur terre s'appelle Pierre Lapointe ! Vu en concert deux fois (dont en mars dernier) je serais prête à me damner pour lui :wub:
Je crois que j'ai fait le tour de moi-même ^^ @+ sur le reste du forum.