Faisons connaissance.
Lee, Lili pour les intimes. Je suis sur la 25ème année de ma modeste existence (ce qui veut dire que j'en ai... 24, hahaha, si vous aviez pensé à 25 c'est que vous êtes aussi peu futés que moi :ph34r: ). Malgré ça je suis toujours à l'école, en pharma pour être précis (pour les ordonnances c'est 50 euros... zut j'oublie toujours que c'est pas moi qui prescrit >_< ).
Ce qui m'amène ici, je serai pas très original sur ce coup, c'est parce que je suis comme vous tous un grand fan de la série Space Channel 5 et que je trouve génial le fait qu'un site tout entier lui soit consacré.
Accessoirement (mais accessoirement seulement), j'apprécie les RPGs, avec une affection toute particulière pour la Chrono Saga et Baten Kaitos Saga (pour faire comme dans vos bannières, Chrono Cross et Baten Kaitos Origins => Best Games Ever - derrière Space Channel 5 cela va de soi
). Je ne suis pas encore passé à la next-gen et ça ne devrait pas être le cas avant un petit moment, trop de jeux restent à faire sur ps2 voire même avant. Mon dernier gros coup de coeur, Persona 3 FES que je recommande si ce n'est déjà fait.
Niveau vidéoludique, y a encore un paquet de séries que j'apprécie comme les Ace Attorney (Phoenix Wright), Metal Gear, Tekken, Sonic et j'en oublie.
Les autres trucs qui me font dire que la vie vaut la peine d'être vécue : les arts martiaux, je suis dedans depuis môme.
Et depuis quelques années, j'ai replongé dans le monde de la japanim' avec HxH, Claymore, D.Gray-man et surtout One Piece dont je suis un fan absolu (presque autant que Space Channel 5, c'est dire).
Voilà, je pense que ce sera tout pour les formalités d'usage.
Ah si, y a quand même un truc que je peux pas laisser passer : Xenosaga, c'est le Bien.

Et puis c'est tout !
:frog: (des smileys Chrono Trigger, la classe) :magus: