Soulhouf Hello Kid Marin et bienvenue. Mes RPG favoris sont Beyond the Beyond, Quest 64, Bokosuka Wars ou encore Enchanted Arms.En voilà une belle liste :lol:
Zak Blayde Enchanted Arms my god ! :berk: Si les autres sont du même calibre t'as des jeux à te faire ! Enfin bienvenue à tous quand même. :neko:
kolibri Hello kid marin 🙂 Ah ben voilà quelqu'un qui choisis bien ses RPGs :lol: Dans le même genre, je ne peux que te conseiller Blade Dancer sur PSP. Tu vas adorer !
Elincia Roooh Marin tu déconnes avec ta liste de rpg préférés. xD Ps : aucun jeu de mot douteux dans la phrase du dessus. :ph34r: Sinon bienvenue évidemment!
Canicheslayer Bienvenue à Lee (excellente présentation :lol: ) et à Kid Marin (un hommage à Nougaro ? :ph34r: )
Ignis C'est criminel de mettre Enchanted Arms dans le même panier que les autres >_< Sinon, salut les gens nouveaux.
Allesthar Bonjour à tous. J'ai pu croiser quelques-uns d'entre vous sur les forums de GameKult. Legendra m'a l'air d'être un site très fréquentable et j'espère passer de bons moments ici. Mes RPG favoris sont Beyond the Beyond, Quest 64, Bokosuka Wars ou encore Enchanted Arms. Bienvenue 🙂
Ignis C'est vrai, EA n'a pas encore atteint le statut de classique comme Beyond et Quest 64. Je cherchais un mauvais RPG HD... j'ai hésité avec Operation Darkness (sauf que celui-là je l'aime vraiment). Copain ! (Pour le bouc émissaire HD, je suggère Spectral Force 3)
Medion (Pour le bouc émissaire HD, je suggère Spectral Force 3) No. Je propose FF12, même si c'est pas HD.