sois l'bienvenue thatone
l'autre continent, il n'a pas de probleme de stock de jeux import en francais!!??,
j'en bave déja rien que d'y penser,
ça fait comme si les dents m' poussaient avec le gel,
ça doit être tellement beau un pays avec des jeux comme ça!
Chrono Trigger avant tout le monde, des jeux ds qui viendrons pas chez nous...que sais je encore
Choix de Disques impressionnant et pressage de meilleure qualité sonore...
merci de sacrifier tout ça pour ns rendre visite,
à moins que j' idéalise complétement, et que je ne fais que colporter, dans mon ignorance, des a priori de seconde zone (les premiéres ne sont pas meilleures pour autant, mais elles sont plus classes, parait-il !) quel reméde apporter? L'Ecoute (avec un long et haut "euh" accent aigu, ce moment d'hésitation qui marque un temps pour ne pas dire de conneries ou plutôt pour ne pas être le premier à en dire, ce serait déja un grand progrés pour certains dans le monde, ça ferait 50% de cons en moins)
Idée de débat que tu pourrait mettre en place : ce serait interressant d'énumérer les à priori ou les clichés qu'on se fait du continent ( et réciproquement ou d'ailleurs et d'autres... ) et de les combattre en rétablissant la vérité par des témoignages, expériences personnelles etc...
On peut appliquer le principe sur un ton plus léger contre les a priori couramment admis dans le domaine du jeu vidéo, ou sur tel ou tel jeu généralement mis sur la touche, à tort ou à raison ...
Tout ça pour te dire merci de nous enrichir de ton inscription !!! et par extension, au diable les bonnes maniéres qui rendent stérile, on s'en attribue tous le mérite, une vraie communauté.