Bonjour a tous , je viens régulierement sur Legendra mais je m'ai jamais inscrit avant et jai cru surement interessant de m'y inscrire , donc je me joindrais a vos conversation a l'avenir 🙂
jhabite sur l'autre continent donc on a pas la même heure , alors étonnez vous pas si on se croise pas en même temps très souvent ! Merci a tous !
Mais ça veut dire quoi sur l'autre continent ? Y a pas que 2 continents sur Terre, rassurez-moi ! :ph34r:
En tout cas, content de voir que des gens qui viennent régulièrement finissent par prendre goût au forum au point de s'inscrire en vue de participer au débat !
Bienvenue à toi et impatient de te voir participer aux nombreux débats qu'il y a sur ce forum !
(Y a qu'à voir Mac Old Field qui réagit comme un enfant à la venue d'un nouveau membre !)
(Par contre si t'es aussi quiche que moi pour poster des messages, tu vas vite prendre ton mal en patience (pour la ptite histoire j'ai tapé un bon post de 5 minutes dans le sujet de Miyazaki .... avant d'appuyer sur une touche (ou deux en même temps ?) de mon clavier ... et paf, plus rien. Bon, j'vais aller prendre un dessert))