Salut à tous!
Je m'appele Jérémy, j'ai 27 ans et je vis actuellement sur Paris. Et comme vous tous ici, je suis fan du PSG, euh..... non..... de RPG!
Cela fait quelques semaines que j'ai découvert Legendra et je tiens avant tout à tirer un grand coup de chapeau à son équipe pour la qualité de leurs articles et du contenu général du site!!! :sensei:
Pour le petit parcours, j'ai commencé à pratiquer les RPG il y a fort longtemps avec la Master System et Y's : the vanished omen.
Par la suite, la Megadrive m'aura fait découvrir une série qui allait devenir une passion à part entière : Shining Force! Et oui, je continue de prier jour après jour pour un quatrième opus! :rolleyes:
(et non pas pour un jeu d'arcade bourrin estampillé Shining Force Cross... :crying: )
En dehors de cela, j'essaie de profiter de tous les styles de RPG malgré la barrière de la langue dans certains cas (Growlanser m'aura couté des heures et des heures d'aller retour pour débusquer un malheureux switch caché... >_< ).
Mes préférés demeurant Xenosaga (surtout l'épisode III), Chrono Trigger, Final Fantasy VI ou encore FF Tactics. Rien de bien original en somme^^
Encore félicitations à tous ceux qui font vivre cette communauté et au plaisir de discuter avec vous sur ces pages.
A bientôt!
Bibi