Genre l'écran tactile c'est une avancée technique ?
Ben... ouais. enfin, on a déjà des Palm Pilots depuis un bon bout de temps, mais cette inclusion dans le monde du jeu vidéo, c'est plutot une innovation...
Kam> Certes, ca se tient aussi, mais il faut surtout savoir si elle survivra face a Big N. Je connais mal la WonderSwan, mais j'adore complètement la NeoGeo Pocket Color, alors je vois où tu veux en venir... Certes, un renouveau est louable, mais n'est-ce pas carrément suicidaire de sortir une console portable sur un marché (j'ai l'impression) assez pris?
Parce que soyons clairs, dans le domaine des portables, Nintendo a toujours écrasé toute concurrence. Je sais pas si c'est quelque chose de positif, mais la Game Gear a toujours été dans l'ombre de la Game Boy, la WonderSwan et la NG Pocket ont souffert de la Game Boy Color, la N-Gage prend les miettes de la GBA et même si Sony débarque avec ses gros sabots et son expérience assez forte dans le domaine de l'inclusion dans un domaine hostile (cf déboulonnage du couple Sega-Nintendo a la sortie de la psx), il y a clairement plus de partisans de la DS dans ce duel.
Ou alors c'est moi qui cherche mal et qui ai tendance a trainer quasi exclusivement avec des gens qui croient plus en Big N qu'en le reste quand il s'agit de consoles portables.
Alors, bien sur, il y a surement des perles sur WonderSwan comme je pense (ou j'espère) qu'il y en aura sur Gizmondo, mais force est d'admettre que le chemin va être ardu pour ces petits anglais qui ont jusqu'ici des jeux au charisme incertain (même si je dois admettre que je me suis laissé attendrir par le jeu où il faut tout colorier... je me méfie juste du fait qu'il y aie pas de screenshots du jeu...) sur une console chère aux spécificités d'une utilité douteuse.
J'aime bien parier, mais quand il y a une chance de gagner.
shizu, a quand l'émulateur Gizmondo qu'on voie c'que ca donne?
EDIT: allez les jeux Gizmondo qui ont l'air sympa: Milo and the Rainbow Nasties, Johnny Whatever et Fallen Kingdoms... Et encore, Fallen Kingdoms s'annonce d'une banalité assez grande... enfin c'est mal de juger avant de connaitre le jeu... il faudrait juste en savoir plus sur les jeux, genre avoir plus de vidéos ou tout ce genre de délire, parce que en savoir si peu, ca sent trop l'arnaque...