Je connaissais pas cette console jusqu'a aujourd'hui... Je viens de passer un petit moment sur le site, surtout pour voir quels jeux ils proposent...
C'est assez hallucinant de voir comme ces bougres présentent des jeux qui ont l'air super quelconques sans même arriver a leur donner un air exceptionnel (au moins pour les besoins de la pub, quoi, merde)... En plus, l'immense majorité, c'est des jeux qu'ils ont faits eux-mêmes... ca inspire pas vraiment confiance...
Quand on voit qu'en plus pour se vendre ils créent l'évènement en invitant des stars au lancement par exemple, on se dit qu'ils ont bien peu a vendre...
Au final, ca ressemble a une N-Gage qui fait pas téléphone mais caméra a la place... Déjà que quand ca téléphone c'est moyen, si en plus on a pour seul intéret la possibilité de participer a un "seupaire" chat-sms-photo a la con...
D'ailleurs, un truc me vient a l'esprit... si ils la sortent, ca voudrait dire que la N-Gage a eu du succès? Parce que faut pas être fou non plus, se lancer après Nokia sur un produit quasi-similaire si Nokia a fait un bide, c'est du suicide... et j'ai pourtant pas l'impression de voir tant de N-Gage autour de moi... c'est moi qui traine pas dans les endroits N-Gagés?
shizu, ou l'art de passer du temps sur www.gizmondo.com juste pour échapper au travail
Post Data: OH MY FUCKING GOD!!! Je viens de tomber sur la page la plus drôle du site: http://www.gizmondo.com/StorePublic/Store.aspx
Eh ouais, ce caca inutile, ils le vendent certes avec un chargeur, des écouteurs, une carte SIM et de quoi le relier a un pc, mais surtout ils le vendent a 229£!!! Les porcs!!! Ca revient a 330€ (j'ai fait le calcul avec un cours récent de la Livre)!!!!! Les PORCS!!!!! A c'prix-là on peut s'payer deux DS et un jeu @_@