Voilà j'en suis au 2è DVD de ToS, j'ai fini tous les temples des invocs (dont certains relous genre le dernier avec les shadows, ou la glace, mais en fait les enigmes étaient bidons quand j'y repense, ca fout tjs la haine d'avoir bloqué sur des trucs bidons !).
Et bah ToS il tue. Le scénar est quand même complexe bien qu'il ne soit pas ultime, les histoires des persos genre Raine et Genis, ou bien Regal, ou Presea sont tous simplement superbes (en plus on peut comprendre un peu mieux leur passé ou en apprendre plus sur leur caractères par le biais de petites quetes annexes), et les rebondissements sont PLUS que legion ! . Ralala. Bon il est quand même très surestimé ce jeu en ce moment, mais il reste quand même très bon et très très agréable a faire, sauf quand on doit s'enchainer plein de donjons sans scénar, ou se retaper uen enième ferme humaine. Mais bon, le gameplay tue donc bon ^^.
Bref un très bon jeu pour moi, moins chiant que les autres Tales of (même si le rythme est relou par moment, et que y'en a marre de se taper tous les donjons des esprits dans les Tales of), le meilleur de la série pour moi.
Ah oui, et côté musiques c'est très inégal, mais certains themes sont vraiment mortel (FIGHTING OF THE SPIRIT !!), bref, l'excellent cotoie le moyen, mais rien de franchement mauvais.