Ah j'ai battu Abyssion le boss caché, il est pas trop dur surtout si on utilise un onmidiviseur, qui divise les degats de l'equipe et les degats ennemis par 2 -_-
Et surtout, j'ai vu qu'il y avait des supers ougis un peu comme dans ToD2 et Rebirth (comme j'ai vu dans des vidéos), ou un artwork du perso apparait a l'ecran et ou il réalise une furie devastatrice, le problème est qu'ils sont beaucoup trop durs a déclencher, c'est surtout aléatoire (pour ceux de Genis et Colette), et que donc contre les boss on peut pas trop les faire. Celui de Lloyd est réalisable a la limite (sachant que ds la version cube il n'y en a que pour Lloyd, Colette et Genix et Sheena si l'on compte l'invocation cachée comme tel)
Pour Lloyf il faut l'equipper des épées Glaives Materiels (données par Dirk et Kratos, les 2 épées rouges et bleues), lui mettre le titre Epeiste Eternel et, lorsque sa vie est dans le rouge (qu'il va bientot clamser quoi), appuyer sur Y, A et B simulatément (en gros, il faut garder, maintenir appuyé et faire une attaque et lorsque que Lloyd revient en position de garde vite appuyer sur B) et la Attaque sp n3 "EMBLEME DU FAUCON" (ou du Phénix je sais plus lol)
C'est chaud a sortir mais c'est très plaisant a regarder ... mais contre les boss, pas trop le temps de réfléchir a ca pour la sortir, en plus avec la vie dans le rouge, il risque de crever >_<