Voilà j'y ai joué une petite heure à ce ToS !!
La musique d'intro est très sympa, ensuite je n'ai rien entendu d'autre d'inoubliable, je pense qu'a ce niveau la ca sera comme les autres Tales of :hihi: .
Graphiquement, c'est assez beau. Mais le plus beau RPG du monde, non. Le chara design est sympa (Colette ! par contre le héros j'aime moins :/)
J'espère que le scénario sera moins bateau qu'il en a l'air, parce que "Tu es l'Elue qui doit sauver le monde", ca m'etonne qu'on puisse encore faire ca a notre époque (hey Namco, l'epoque de la NES / SUPERNES c'est fini !!). En plus si j'ai bien compris, comme dans les autres Tales of, on devra se mettre a la chasse au esprits / invocations ... rah mais j'ai horreur de ca !!!!
Les combats sont très funs, rien à dire la dessus, même si j'aurai cru que c'était de la liberté totale comme dans SO3 mais en fait c'est assez proche des anciens épisodes.
Pour l'instant donc, Tales of Symphonia à l'air d'être un rpg très sympa !! Je ne regrette pas son achat avec le pack, en plus j'ai eu l'artbook, super cool 🙂