mais un Tales pour noob, hélas et oui, ils avaient bien prévu de le sortir en occident, évidemment on peut pas faire une difficulté à la ToD2 pour des noobs ricains et européens
Clairement. C'est ptete aussi pour ca qu'il est sorti sur GC (réputée "pour les enfants". Puis la 3D toute mignonne a du aider, un Tales comme ToD2 ou ToR (ils sont jamais sortis d'ailleurs :p), sortiraient jamais chez nous.
Le jeu est VRAIMENT facile, que ce soit au niveau des combats (rah le combat final m'a bien fait rire aussi, et pourtant j'ai fait QUE bourriner) ou des donjons, les seules donjons m'ayant enervé etant ceux ou il faut "glisser" sur de la glace ou ds l'air. Ca doit être l'episode le plus accessible de la série ^^.
Sinon pour l'histoire des classical (d'ailleurs les Tales et SO sont considérés comme des tactical), même si ce qu'Axi dit est vrai pour leur déroulement, on quand même pour la plupart un truc que les autres n'ont pas.
LEs elements et les % pour CC, l'ATB pour FF, le Judgment Ring pour Shadow Hearts, le systeme de Tours pour SMT3.
Enfin même si c'est du classique Options à choisir dans les menus au tour a tour, ca me dérange pas du moment que c'est dynamique (à la Golden Sun !!)