tu depasses les 100 hits?
Moi a peine 70...
Sinon ma team : Lloyd-Raine-Sheena-un parmi Presea, Colette et Genis (plutot Genis quand meme)
Lloyd pas vraiment le choix.
Raine bah c'est la seule vrai guerisseuse, les sorts de soutien ca aide et Photon au debut ca aide.
Avec Raine, la magie de Zelos est un peu inutile.
Sheena parce que c'est le seul perso dote d'une bonne IA (moi je l'ai vu aux sources d'eau chaude, mais pas en maillot de bain T_T) et elle a une grosse frequence de coups. Donc meme avec des caracs un peu faiblardes, des techs pourraves, des invocs toutes les 10 heures quand ca sert a rien, bah elle aide bien Lloyd dans son boulot de bourrin (elle empeche le monstre de reprendre le dessus sur Lloyd quoi).
Genis, bah il a des gros sorts, et puis leur truc avec Raine depanne pas mal (enfin pas contre certains boss...). Il est ultrafaible et parfois tres con malgre les reglages adequat.
Colette est nulle au debut, elle devient pas mal mais bon a force de faire des allers retours, voila quoi.
Et puis Presea, bah la bourrine de base, mais bon moins bien que Sheena en soutien de Lloyd.
Sinon au bout de 30 minutes de BK je peux affirmer une chose : Qu'est-ce qu'elle est moche Xehla! Peut-etre le pire design que je connaisse.
Qui a dit que j'aimais pas ToS mellow.gif
Je trouve que c'est un bon jeu, mais qu'il a un peu trop déchainé les foules, alors qu'a mon avis il n'est pas extraordinaire, juste bon.
Pourquoi ?
un début de scénario atrocement cliché. Les 20 premieres heures en fait même
la naiserie ambiante qui me fait un peu chier
les musiques de qualités moindres, même si certaines genre Fighting of the Spirit ou Fatalize sont très bonnes
les persos sont eux aussi assez clichés, et j'en aime pas la moitié.
Sinon après le jeu est amusant à faire, les combats sont funs, les donjons pas trop prise de tête, c'est du bon RPG classique.
A peu de choses pres, je pense la meme chose.
La seule zik que j'ai vraiment aime, c'est la zik d'intro (jolie d'ailleurs cette 2D ^^).
Et quelques pistes font atrocement penser a Holy Ark.
r contre je le trouve bien joli.
Mais si le scenario est nettement plus riche que celui de ToE, meme la fin ne me satisfait pas.
Ils ont voulu trop en faire, ca colle pas bien. Un scenario c'est pas une suite de revelations chocs...