Ignis Ben y'a eu 2 éditions US (Brady et Piggyback) et une française (Piggyback). S'pour ça que je voulais savoir, merci 🙂
Feid Va pour les 4 😃 Ok sauf que demain j'aurais pas ton truc (bah oui, forcément...), je prendrais le cd dans mon sac mais je sais pas si je serais là à l'heure car je vais au ciné avant, enfin bon bref, on verra bien...
Ignis (Vi, je sais bien que tu auras pas le temps de les avoir demain, c'était juste pour dire que je séchais pas trop non plus 😃
darius arf ! tu prends le guide aussi ? je peux p'tét poser au plus tot a 16H demain si c'est utile ! sinon ce WE !
Ignis Pour le guide, je te l'avais dit dans le MP de réponse 😉 Sinon, ça ne presse pas trop, je te rassure. Donc pas besoin de courir comme si c'était le dernier jour, avoir tout ça la semaine prochaine m'ira trèèès bien 🙂
Ignis Oups euh légère mise à jour...finalement je pense que je vais pas prendre le guide...scuse pour le dérangement 🙂 Le chèque de 12 euros par demain tout de même ^^
Medion Oui, mais la console ne marche pas, le colis est pourri, cette commande est une honte! A priori j'ai reçu mais n'étant pas chez moi avant vendredi...