Ignis Ouais je la voyais pas comme ça 😃 Tu aurais pas des CD de boot PS1 qui passent par chez toi de temps en temps sinon ?
darius tu veux dire comme psx-change ? j'ai le mien et mais j'en vois jamais ! je vais voir aupres de mes fournisseurs !
Ignis Bah ouais un truc pour Psone (donc sans truc à brancher à l'arrière) et qui puisse permettre choisir le mode de lancement d'un jeu (PAL/NTSC)... Merci 🙂
darius faut quand méme savoir que l'equivalent du ressort de la ps est une languette collée dans le verrou du capot qui empeche de fermer le capot !
darius faut pas que je me vante trop non plus ... la xbox neuve a 1€ avec facture y'en a eu qu'une et elle avait pas de pad ! :lol:
Mana Ouais enfin ça vaut combien un pad? T'es quand même gagnant ^^ (comment on peut revendre un truc neuf pour 1 euros, je pigerai jamais... XD)
darius c'est une situation exceptionnelle et ce n'est pas un particulier puisque j'ai une facture ! je suis assez fort j'dois dire 😉 et rien de malhonnete !!! tout au grand jour dans la legalitée !!!
darius l'excellent bitman de yaronet nous communique ce lien pour ceux qui ont loupé le mini reportage de ce midi sur fr3 ! http://mo5.com/FR3-retrogaming_low.avi