Ignis Darius, tes cartes mémoires PS1 sont neuves ou d'occasion ? Et sinon, sais-tu si les jeux US pourront passer sur l'écran LCD officiel français ? (apparemment seul le Thrustmaster serait compatible NTSC, mais j'aimerais une confirmation)
darius mise a jour ET baisse des prix !!! :p les mc play sont d'occaz mais en tres bon etat ! je te fais les 4 en couluers assorties (officielles !!!) dans une boite qui va bien (format jeu play) pour 12€ !!!
darius merci coolkid ! ignis = le port est jamais compris dans mes prix ! j'ai oublié ca dans ma mise a jour ! = N64 pal avec 4 pad gris , alim et peritel = 25€ wonderswan color crystal black TBE en boite avec un jeu digimon 2 en boite aussi = 35€
darius c'est pas tres rentable ... y'en a pour plus cher de frais de port ! et en plus faire un emballage pour un objet a 4€ ...
Hayward Hum. Est-il possible de mettre une option pour la N64 pal avec 4 pad gris , alim et peritel = 25€ ? (ça ferait combien avec les fdp ? la console est-elle en bon état ? :p) Il peut pas payer pour le moment mais il est sûr de la prendre ! ! !
Ignis Hum. Est-il possible de mettre une option pour la N64 pal avec 4 pad gris , alim et peritel = 25€ ? (ça ferait combien avec les fdp ? la console est-elle en bon état ? :p
darius ignis = tu peux pas regrouper ta commande avec celle d'un ami ? c'est cher les frais de ports ! hayward = t'as besoin des 4 pads ? y'en a un quasi vendu ! console avec 3 pad = 20€ !
Ignis Boh, au pire si tu vois Feid bentôt, est-ce éventuellement possible que tu lui passes pour moi ? Il a un CD à me rendre donc on va bien finir par se croiser au coréen ^^
darius ignis = ok je donne ca a feid ! mais tu veux 1 pour 4€ ou les 4 + la boite pour 12€ ? dark = bon etat visuel ! pour le reste je la testerais avant que t'envois le cheque ou qu'on se voit !!! la , j'ai po l'temps ! mediooon !!!! (ou dois je t'appeler lucky luke ? :lol: ) cheque reçu !!!
Feid Boh, au pire si tu vois Feid bentôt, est-ce éventuellement possible que tu lui passes pour moi ? Il a un CD à me rendre donc on va bien finir par se croiser au coréen ^^ C'est pas ma faute si tu viens pas à tous les cours, graine de cancre va :lol: . Tu vas à la fête du nouvel an chinois le 27 au soir ? On pourrait peut être se voir là...
Ignis ignis = ok je donne ca a feid ! mais tu veux 1 pour 4€ ou les 4 + la boite pour 12€ ? Va pour les 4 😃
darius ok ! mais si tu fais un cheque envoie le par la poste = on va pas deranger 2 fois feid ! et pis je vais pas non plus me deplacer 2 fois lol !!!
Ignis Okay, j'attends tes coordonnées donc ^^ Autre question, comme ça, ton guide The Bouncer, c'est une version française ou US ? (Et quel en est l'éditeur ?)