Faudrait que vous fassiez un vrai debat sur FFVIII un jour avec des vrai arguments au lieu de "olol BGE" et "olol daube"
Ce serait en plus potentiellement très intéressant, comme discussion, si elle était menée sans écarts trop violents.
Cependant, Tommy, avec des déclarations de ce genre "A moins d'être profondément de mauvaise foi ou totalement dénué d'esprit critique, évidemment.", tu te retrouves, même en déclarant ne pas vouloir le faire, à troller sur le sujet ; un troll efficace est souvent celui qui est destiné à agacer et à provoquer des réactions extrêmes, sous couvert d'un propos qui donne l'impression d'être posé, ou se défend de troller : un tel propos est inévitablement à même de provoquer des réactions aussi acerbes et contre-productives (une formule "choc" telle que celle que je cite est facile à retourner contre celui qui l'a employée et mène généralement à un enfer de propos répliquant sur des détails). Je trouve FF VIII très bien mené et plus que plaisant à jouer, je débattrais volontiers sur le sujet, mais pas pour arriver au final à des échanges de formules acerbes. Néanmoins, si quelqu'un ouvre un tel sujet, j'y participerai volontiers. Et si personne n'ouvre ce dit sujet, je le ferais peut-être moi-même !