pfffffffffffffffffffffffffff
essouflée, viens juste de finir de toutttttttttt lire
kika dit ke FFVIII c de la daube :gun: (ze lol pa tapé)
va faire un effort d'écriture
Alors que répondre à ses multiples arguments donnés par l'avis de pas mal de membres, ne vous disputez donc pas, je v tous vous réconciliez sur la bonne voie:
VIVE FINAL FANTASY lance plein de fleurs
bon j'arrete mes conneries sinon v me faire tapé mwa. (nan vous oserai po hein 😢 )
FfVII est l'un de mes premiers FF, (héhéhé mais c pas mon premier rpg), j'ai vraiment adorée l'histoire, le CD1 est vraiment triste et le pire passage est certainement (pour moi) kand la tite épée transperce aerith, ac la sublime musique de uemastu (ouiiinn), nivo jouabilité g adoré, de jolie combats et les graphismes ca va quand même y a pire -___-
Et le boss de fin, maaaa kelle pure merveille (mais il est bien relou a battre). Sephiroth à la classe (en plus dans KH il é boooooooooo).
FVII est vraiment unbon FF, nivo rpg jepe pas trop classé parke g pas eu la chance de jouer à bcp de rpg T_T
FFVIII quand à lui reste pour moi un bon FF, l'histoire d'amour très jolie (et l'histoire pas mal imaginée), les scénes sont remarquables et les musiques toujours aussi belles. On est toujours dans l'histoire, et y a tjs kelke chose spour pimantée.
FFX, wui on l'a tous entendu tout le monde nous dit, ah sa commence a être commerciale (masi comparé au X-2 c rien hein ^^'), l'histoire très jolie, et tjrs bien imaginée, j'ai bien aimée ce principe de voyage, pis les graphismes waaaaaaaaaa :wub: . Moi g bien aimé
Les quetes, y en a pour tt les gouts, mais personnellement celel ki m'a donnée envie de me tirer une balle dans le crane c la plaine foudroyée dans FFX. Faut être sadik pour faire ce genre de quetes, évité 100 fois d'affilés les éclairs, tu pe pas sauvegardé entre temps, argggggggggggggggggggg