Le landrover faut l'utiliser ( c'est un item )
Sinon bof, je n'ai jamais eu de problème avec la gestion de l'équipement, ok il n'y a pas d'indiquement pour les armes mais en général quand tu en trouves une autre l'arme est plus puissante ^^ Pour les objets bof, ca va assez vite ..
Heu pour FF9, moi j'adore les personnages, je suis super fan du design, un des plus beaux que j'ai pu voir dans un RPG ( même les monstres le plus anodins sont très sympas ) , et j'y joue en 60 hz ( version US ), ... mais je trouve quand même les combats lents ( mon dieu j'ose pas imaginer le 50 hz .. ).
Entre la présentation des ennemis avant le combat qui mets des heures ( façon de parler bien sur ), les persos qui prennent la pose avant chaque attaque, et les attaques qui sont lentes c'est franchement lourdingue. Heureusement les invocations sont loin d'etre aussi lourdes que celle du 8. Enfin quand on me sort que les jeux old schools étaient rébarbatifs, je répond qu'au moins dans la plupart tu torchais les combats en une vingtaine de seconde voire moins.
Enfin je critique je critique, j'accroche beaucoup sur ce jeu quand même, bien plus sur que FF5, FF6 et FF8 ( jeux qui ne m'ont pas trop branchés ) et je compte bien aller jusqu'au bout 🙂