Oui, c'est tout de même étrange que tu n'aimes pas le système de combat légèrement amélioré et plus fun de Covenant. >< Sinon pour les quêtes annexes, elles sont plus nombreuses, et puis celles de Frank et Hilda sont quand même amusantes. ^^
En fait c'est surtout le côté personnage que je supportait plus. Seul Franck sort du lot, à l'image de Dimitri dans le 2. Mais le chat n'arrive pas à la cheville du loup, la vampire m'insupporte, Shania est sympa mais ses transformations sont à des kilomètres de notre Yuri national, le héros....est un nain, et son systeme de photos est pourri et ne vaut pas celui d'Anastasia qui permettait d'invoquer, les coup du système de magie est bof bof, et loin des magies du 2 qui proposait une quête vraiment intéressante sur cellse ci......bref je pourrais encore parler longtemps sur les défauts du jeu....qui en sont vraiment quand on le compare à son grand frère en fait. Je suis déçu, voilà.
Vivement Shadow Hearts 4, sur PS3, avec un héros bien "Ki Tu".
(faire le Débarquement avec une équipe de loustics pour déloger du démon de la pointe du hoc, ce serait bien le pied!!!)