Le déroulement de l'histoire se passe pas mal, y'a pour le moment aucun temps mort. J'ai été impressionné par les transitions entre les combats, les zones... Tout est très vivant. C'est en revanche très linéaire, les zones sont vraiment des lignes qu'on parcourt et y'a aucune liberté de choix pour le moment. Mais ça apporte l'avantage du sans temps morts justement.
Par contre Tidus est le pire héros que j'ai pu avoir entre les mains (bon je compte pas celui d'Enchanted Arms ok). Il est complètement concon, il ressemble a rien et c'est un branleur. Impossible de s'identifier à lui (Pour le coté concon ça te posera pas de problème d'identification Med' t'inquiètes :yes: (bon ok je la fais avant qu'on me la fasse XD ))
J'accroche pas terrible non plus à Yuna mais c'est moindre mal comparé au héros.
Par contre Auron est super classe, et les autres persos sont vraiment bien aussi.
Les graphismes sont vraiment magnifiques ! c'est dingue de voir de telles textures sur PS2, je m'attendais pas à ça.
Côté musique c'est vraiment inégal. Pour l'instant à part le thème principal, y'a peu de thèmes qui m'ont marqué.