maxff9 De toute façon pour FFX on va avoir droit à un remake HD sur PS3 :lol: (que j'achèterai sûrement tôt ou tard :ph34r: )
Bahamut-Omega Je suis intéressé aussi, j'avais un lien, je pensais l'avoir mis dans les favoris, mais non...
Yusuke Thanks les mec,plutôt que de refaire le jeu normal,je vais faire cette version :oki: Là j'installe les textures HD pour Xenoblade et le patch 30 de FPS,et après,faudra que je m'y remette une bonne fois pour toute :ph34r:
Hibiki patch pour textures hd tu l'a eu ou yusuke ? je le veux bien moi ^^ Bahamut je t'ai envoyer le lien 🙂
Elincia Je comprends pas trop cette mode d'être méprisant envers les autres que vous avez avec Elincia en ce moment. C'est quoi ce taunt gratuit ? J'ai rien à voir dans la discussion en plus. :/ Si tu veux me dire quelque chose Magus, dis me le carrément, mais les sous-entendus comme ça en catimini au détour d'un post, c'est pas forcément agréable.
Yamaneko44 <blockquote class="ipsBlockquote"> dis me le carrément, </blockquote> :lol: Ouh vindjidjous !
Yurii Elincia c'est un cynique, j'ose même pas poster un commentaire quand il est dans le même topic que moi 🙁
maxff9 Bon malgré le fait que j'ai pas du tout avancé dans mon travail (alors que j'ai séché les cours pour ça :x), je vais quand même jouer un peu ce soir. Mais je sais pas encore à quoi... Pile : Odin Sphere Face : Crysis Face
Elincia Elincia c'est un cynique, j'ose même pas poster un commentaire quand il est dans le même topic que moi 🙁 J'en prends pour mon grade today.
maxff9 Avec quelle main tu joues je suppose 🙂 Nan j'imagine que ça veut dire le perso avec lequel tu joues le plus :p
Herbrand J'ai commencé Catherine (PS3). J'ai fini le Day 2. Mon dieu, quel jeu ! C'est vraiment prenant de se placer dans la peau de Vincent face à ses doutes et interdits.
Hibiki Oui catherine est vraiment cool comme jeux . La je suis en train de me faire dishonored mais en mode carnage pour le moment 🙂
Mikaya J'ai commencé Catherine (PS3). J'ai fini le Day 2. Mon dieu, quel jeu ! C'est vraiment prenant de se placer dans la peau de Vincent face à ses doutes et interdits. Yeah ^^ il est génial ce jeu 🙂 faudra que je le finisse en mode hardcore j'y pense 😃 lol