Le tout premier screenshot de Xenoblade que tu as posté Risk est vraiment moche,...
Quand on joue sur console avec TV HD et câble YUV le rendu est bien meilleur tout de même.
Sans atteindre ton niveau avec l'émulateur, je ne remets pas ça en cause hein 🙂 .
Je suis assez impressionner par le reste en tout cas (c'est plus visible que sur ton blog, grâce au format des images sûrement).
En ce qui me concerne je maintiens que les graphismes ne font pas tout dans un JV.
Bien sur si tu me demande de choisir entre FF IV sur SNES, FF IV sur DS ou FF IV sur PsP, je laisse de coté la version SNES, je jette la version DS sur un autoroute et je prend la version PsP.
Mais je peux très bien rejouer sans problèmes à FF IX version PAL sur Ps sur TV HD... à moins qu'il existe un moyen de jouer tranquillement dans son salon à une version traduite en Fr et en 60 Hz à ce jeu tout ça à moindre coût. Si ça existe dis moi.
Edit: Hibiki: Il existe un patch de traduction Fr pour FF XII IZJS. Les voix originales pour cette version du jeu sont en anglais, vu qu'à la base, la version jap a des voix US et texte Jap.