Grosse misère en ce moment, trop de jeux en cours, trop peu de temps, pas mal de coups de gueules et mes parties de LoL avec mes potes qui me bouffent littéralement mes soirées,...j'espere que je vais arrivé a finir un jeu parce que j'ai la net impression que j'arrive a rien bouclé ces derniers temps...
- Je suis quasi a la fin de Paper Mario Sticker Star, mais ça fait un mois que j'y ai plus touché, je suis pas motivé....
-Me suis fait poutré par le boss de fin de Ni no kuni, faut que je fasse un peu de farming histoire de booster un peu mes persos...
-J'avance lentement dans Hyperdimention Neptunia V.
-J'essaye tant bien que mal d'avancé dans Rayman sur Ps, ça me change de la bonne plateforme bien tendu, mais je sens qu'arrivé au bout s'avérera fastidieux, mais malgré tout c’est du pur bonheur du challenge comme on en vois plus sur un jeu de plateforme
-Presque au bout de Castlevania : Mirror of fate, celui la je le finirai a coup sur vu l’absence total de challenge, plutot déçu du jeu en générale, il a pour unique but de m'occuper dans les transports en communs...
-Je joue de temps en temps a Don't Starve, un ptit jeu indie bien sympathique quand j'ai pas envie de me prendre la tête...
-J'essaye de faire tourner désespérément Bioshock Infinite mais ma carte graphique a l'air de pas trop supporter le jeu et a chaque partie ça bug au bout de 15min, je sens que je vais devoir attendre un futur patch...pourtant j'ai trop envie de m'y mettre.