J'ai avancé un peu dans The Walking Dead - Survival Instinct : J'ai activé le filtre anisotrope et baissé la luminosité et le jeu est déjà plus beau 🙂
Pour le jeu en lui-même on constate vite le gros problème d'IA des zombies. OK c'est des zombies mais pourquoi quand y a deux zombies côte à côte qui vous ont vu, y en qu'un qui vient se faire tabasser ?
Ca rend les choses assez faciles mais faut voir comment ça se passe quand 40 zombies sont prêt à vous bouffer... Jusqu'à maintenant j'ai récolté quelques armes à feu mais je n'ai pas encore tiré avec. Ca marche tellement bien de s'accroupir et de les tuer un à un. Soit par derrière en un seul coup, soit en trois clics bien temporisés.
Au niveau scénario, ça a l'air d'être le néant. Walking Dead c'est censé être une grosse part de relation entre persos. Là ils se causent simplement pas...
Je sens que je vais vite le torcher mais je joue le jeu quand même.
Vivement le patch officiel pour le jeu de Telltale ^^
Sinon j'ai commencé ce soir Odin Sphere sur PS2. C'est vachement plus agréable de faire un jeu ps2 sur TV cathodique qu'un jeu PS3 on dirait. Très bon point : le jeu est en FR avec doublage JAP et le rendu graphique a l'air vraiment chouette. Niveau gameplay ça a l'air intéressant aussi, mais assez bourrin nan ?
Je vais tenter le jeu en normal mais heureusement on peut changer quand on veut la difficulté 😃
Si j'ai bien compris le système, on a 4-5 scénarios à faire avec chaque fois un perso différent. A mon avis je vais un perso, puis un autre jeu, puis revenir sur Odin Sphere !