Je viens de me (re)faire Day of the Tentacle . Bon , ça a été assez rapide vu que je l'avais dejà bien poli deux ou trois fois , mais c'est un vrai plaisir de se le refaire de temps en temps ( pis mes trolls se sont bien marrés ).
Ca m'a donné vilainement envie de relancer Maniac Mansion , du coup , dont mes souvenirs sont en revanche un poil plus vaporeux 🙂
Ah par contre le Williams Pinball Classics , c'est de l'or en barre ! J'ai eu le plaisir de retrouver 7 ou 8 tables qu'on claquait avec les potos dans les bars enfumés du début des années 90 , nostalgie... La physique de balle est tres bien rendue , les fourchettes sont toujours aussi bandantes à sortir sur les tables larges et ouvertes ( Pinbot , Sorcerer , Gorgar... ). Bref , que du bon.
J'ai lancé un peu le Gottlieb Pinball Classics egalement , mais il ne m'a pas retenu longtemps : tables larges et ouvertes , peu d'objectifs et simples , mais c'est surtout beaucoup trop de tables anciennes... Putain , mais dans leur histoire plus récente , y avait moyen de add des putanas de tables !!! Déçu par icelui...