Dragon Quest 4 & 5: Seance de lvl up quand je m'ennuie, pour me faire les boss de fin de chacun des 2 jeux.
Dragon Quest 8: 20h de jeux, Sur un coup de tête, j'ai recommencé une partie après l'avoir fini il y a 6ans...il est tellement bon ce jeu bon sang!
Muramasa: 10h de jeux.
Je me suis mis a le faire de façon serieuse, 1H de jeu de temps en temps, pour eviter l'overdose, c'est bien bon ( mais en anglais, meme si je n'ai pas entendu de bonnes choses sur la traduction anglaise, eh bien je n'ai pas entendu non plus de bonnes choses sur la traduction française).
Tales of the Abyss: Après l'avoir mis en pause car ma version Undub buggait ( merci les freezes aléatoires), je fais 2 3 reglages pour m'amuser, et là POUF (une vache), il remarche parfaitement.
J'attendrais Noel pour le recommencer et le faire veritablement ( 5h de jeux, c'est pas long à refaire)
Disgaea 1 PSP: 7h de jeux, en pause le temps que j'en finisse avec tout ce qui est Pokemon
TLoH Trails in the Sky: Milieu du Chapitre 3, 3 semaines qu'il est en pause...
Pokemon:
[spoiler]Pokemon Blanche 2: le tournoi de l'arbre à finir, puis je ne touche plus à cette version avant cet été.
Pokemon Noire 2, 1ere run: Il ne me reste qu'à battre la ligue
Pokémon Noire 2, 2eme run: 5 badges en poche
Pokemon Noire 1, 2eme run: 5 badges en poche[/spoiler]