En ce moment je fais tourner la PS3 et surtout la Wii avec entre autres :
-Fire Emblem Radiant Dawn sur Wii : Je l'avais déjà fini mais il me manquait pas mal, je l'ai recommencé en hard et j'avance lentement (normal vu la difficulté) j'en suis au chapitre 15 et la moindre erreur est fatale, mais bon pour moi c'est la meilleure série de tactical avec Growlanser et Ogre Battle.
-Muramasa The Demon Blade sur Wii : Pareil que Fire Emblem, je l'ai recommencé dans la difficulté la plus élevé car en manque de challenge ces temps-ci et la difficulté en question vaut son pesant d'or.
-Tales of Xillia 2 sur PS3 : Je viens de finir le chapitre 11, j'ai un niveau 56, 25 heures de jeu et la fin se profile, j'en profite pour compléter le bestiaire et finir 2-3 quêtes que j'avais laissé de côté.
-Bravely Default sur 3DS : J'en suis pratiquement à la fin et pour l'instant je suis sur le cul tant ce jeu est une tuerie, le meilleur RPG de 2012 tout supports confondus.
Sinon je pense attaquer Okami HD bientôt et signale que la version boîte (japonaise ou asia donc) comporte le français.