Ah ouais? Bizarre, pourtant j'ai pas l'impression du tout d'avoir tracé! Certes j'ai pas été encore farfouiller dans tous les recoins à chercher d'éventuels coffres cachés, mais j'ai pris tout ce qu'il y avait sur mon passage. Et j'ai même l'impression d'avoir un peu galéré sur certaines énigmes, notamment dans le 1er vrai gros donjon du jeu! Un pote m'annonce entre 12 et 15h pour finir le jeu, ce sera peut être dans ces eaux là.
Oui c'est bon j'ai passé le Boss (qui m'a vraiment tenu en haleine, j'pense l'avoir combattu plus d'une demi-heure!), et putain [spoiler] Ruine, c'est la grande classe! [/spoiler]
Là j'en suis donc au monde suivant, [spoiler] juste après m'être fait capturer par les araignées [/spoiler]
J'dois être à 10h30 de jeu.
Oulà, j'avais même mélangé l'ordre de certains donjons, vu l'endroit où tu est (les araignées, je voyais ça plus tôt)!
Du coup je confirme, tu est "assez" loin de la fin, il te reste de mémoire deux donjons en comptant celui où tu est, sans compter ce qu'il y a "autour" (y aller, voir la zone, trucs hors donjons dans l'histoire, etc etc), sachant que ces deux donjons sont assez longs.
Par contre :
[spoiler] J'avoue avoir aussi trouvé que Ruine c'était la méga classe, j'ai amplement préféré le manier qu'Epona dans les Zelda. Pourtant les jeux "super matures avec gros nérô trô klasseu" ce n'est habitualement pas mon truc, mais là ça passe super bien.
Par contre le vers (le Strygian ou un truc comme ça je crois) je l'ai pour ma part trouvé super sympa à affronter, mais... 30mn? Tu as mis autant de temps à piger ce qu'il fallait faire? De mémoire je l'ai trouvé très (trop) facile. Et bon sang que je suis mauvais, pourtant... :p
[/spoiler]
Si t'accroche pour m'instant, tu risque de continuer à apprécier je pense (quoique le dernier gros donjon... Spécial).
Raaaah, ça m'donne envie de jouer au 2 ça...