Je continue mon bout de chemin à Lost Odyssey, j'ai fini le cd 1 et j'ai récupéré dans mon équipe [spoiler] Sarah et Ming [/spoiler].
Du coup l'équipe commence à être conséquente et j'ai une putain de manie à la con : je veux apprendre TOUTES les compétences possibles à mes "immortels", même celles du début qui du coup sont complètement inutiles :lol: ce qui fait que là niveau scénar' c'est la pause car je passe mon temps à changer régulièrement d'équipe et faire des combats juste pour mettre à jour mes "nouveaux" immortels.
Sinon tjs du même avis : super jeu, graphiquement joli, musiques qui déchirent sa maman même si le tout reste perfectible avec des passages "énigmes" un peu chiants, des scènes parfois longuettes ou encore un effet assez bizarre de mettre un personnage qui parle dans une case durant les cut-scène, qui fait plus sourire qu'autre chose (on se dit "ouah ils ont voulu faire un effet dynamique mais c'est pourri" :lol: )
En parallèle sur PS3 j'ai commencé Eternal Sonata : alors OUI ca va etre niais et OUI j'men moque, je vis moi même dans le monde des Bisounours 🙂 et pour l'instant je suis surtout enchanté par les musiques, les décors : c'est zôli! J'ai pas encore bien compris pourquoi [spoiler] Chopin s'endort et rêve de tout ça [/spoiler] mais en même temps j'en suis à 1 heure de jeu à peine. Le système de combat semble assez simplet par contre... à voir!