Dark Savior n'est pas si dur, la vue en 3D isométrique demande juste un peu d'adaptation, et tu peux un peu tourner la caméra. Les dernières fois que je l'ai fait j'ai eu aucun problème même sur la dernière séquence de plateforme du parallèle 2, la plus dure.
C'est très agaçant de tomber dans les trous parce que tu n'es pas en face de la plateforme suivante ou alors que tu dois y aller un peu en aveuglette... (bon d'accord, j'admets que je veux aller trop vite XD) Et le perso ne va que dans 4 directions, pour les passages en diagonal, ce n'est pas évident. Mais je finirai par m'y habituer... j'espère...
Mais sinon, je suis d'accord, il n'est pas si dur, juste que ça m'énerve de "mourir" connement et devoir tout refaire depuis le début. Mais j'arriverai au bout ! à petite dose.
Sinon en anglais en RPG y a pas grand chose en dehors de ça. Y a Mystaria si t'as peur de pleurer devant la laideur du jeu et Virtual Hydlide est nul.
Sinon je t'invite à essayer Dragon Force II si le un te plait, et Princess Crown qui dispose de scripts intégraux.
Mystaria, je note.
Tu as un lien vers les scripts ?