6h de jeu a Dust. Bon j’accroche toujours pas au chara design du jeu, que je trouve limite repoussant, et les musiques sont oubliables, mais tout le reste est réussi. Les personnages principaux sont intéressants (et les animations dans les dialogues ajoutent vraiment quelque chose aux conversations, même si ça reste basique), le jeu est jouissif (le gameplay est efficace et le côté ça explose de partout jouent pas mal), et surtout le jeu est SUPER BEAU, et parfaitement animé, contrairement à ce qu'on a vu lors des trailers diffusés il y a quelques années. De plus, les quêtes annexes sont correctes pour la plupart, et bien implantées dans le scénar.
Le problème, c'est que le jeu est sensé être court malheureusement. Mais bon à l'heure actuelle j'ai pas l'impression d'approcher de la fin, et puis vu le fun que j'ai dessus, je regrette absolument pas mon achat, excellent jeu.
Et sinon je viens d'avoir (encore une fois) une révélation venue d'ailleurs dans Cladun. Ce jeu est un énorme WTF, les persos sont juste bluffants tellement ils sont tous particuliers, juste dommage qu'il soit si chiant à jouer. :/