No rage nigga,c'est toi qui sux de pas parler like this :k:

Sinon , pour en revenir au topic , je viens de faire 2 maps ( cartes :rolleyes: ) supplémentaires à Path of Radiance. A ce niveau là ( chapitre 7 ) , faut être un âne pour perdre un perso , quand je vois certains tanks comme Titania qui font tout le taf , genre elle allume 4 ennemis dans le même tour et même pas une égratignure...
Et Outlaw Golf 2 toujours aussi lourd sur certaines épreuves comme la règle "base-ball" : t'as beau enquiller les birdies comme Zizou enfile les coups de boule , y a encore moyen de pommer via cette règle stupide alors que l'adversaire fait genre "bogey + birdie + par + birdie + par...". Je vais finir par jouer au con et tenter les pars sur des putts de 10cm qui valent eagle ( des vrais coups de putt pour le coup )... :nerf:

EDIT : Oh pinaise ! C'te cinématique magnifique à la fin du chapitre 7 de Path of Radiance ! :oki:
[spoiler]Quand Greil se bat avec le "chevalier noir"[/spoiler]
Je l'avais zappé celle-là ! Ma-gni-fique !
Et le début du chapitre 8 dans la foulée... Mérite d'écraser une larme... :crying:
Ah , et un gros reproche quand même : le faceset des personnages..! Faut pas déconner quoi , quelle que soit la situation , la trombine reste la même ( la palme pour Oscar qui pourrait se faire embrocher par Mandingo , ben il garderait sa même tronche d'ahuri satisfait... ) Bref , quand ça arrive dans un moment aussi tragique que celui que j'ai indiqué en spoil , bah ça passe pas ! :berk:
RE-EDIT : hop , chapitre 9 sur Path of Radiance , j'ai le convoi , toussa... Pinaise ça devient intéressant avec beaucoup de chose à gerer. La map 8 était une tuerie ( mais de mémoire , cela vaut pour la majorité des cartes ). Le fait de recruter en plein combat est un vrai plus , et apporte une dimension stratégique supplémentaire. D'ailleurs , je parlais des tanks tout à l'heure : heureusement que sur ce chapitre j'avais Titania ( hurf , elle était pas dans le tournoi miss RPG elle..? Quelle femme ! Mes respects !!! ^_^ )
Ah pis ce luc que j'ai : Tout dernier tour , ma Mia n'avait plus qu'un PV , et deux gros morts de caval' s'en sont ( et Dalila ) pris à elle et deux gros fails ! Ca m'aurait fait ch... de reseter apres deux heures de jeu ( j'ai laissé les anims ! )...
Bon ben ça pue la nuit blanche : je pense me faire au moins une map carte supplémentaire , puis envoyer du Deus Ex derrière !
Merci à death de m'avoir vendu cette somptueuse console full HD et à Bao de m'avoir cédé ce jeu état neuf à ce prix là !
retourne se pignoler