Sinon t'est à Barbos, ça va il est pas trop chiant si tu dégomme les piliers du pont pour l'empêcher d'appeler des renforts, d'ailleurs sur PS3 t'as Flynn avec toi lors de ce combat. 😉
Je l'ai effectivement éclaté sans difficulté, du bourrinage pur et dur 🙂
Il faudra que je me le refasse sur PS3 ce Tales, apparemment pas mal d'ajouts comme tu me disais et rien que sur ce combat Flynn est présent, tout ca me donne bien envie !
Ca avance tranquillement en tout cas de mon côté et le soft est toujours aussi bon !
Tant mieux que ça avance, c'est un BGE ce Tales of Vesperia 🙂 sinon oui sur PS3 il y'a énormément d'ajouts que voici :
-Deux nouveaux personnages jouables, a savoir Patty Fleur et Flynn Scifo.
-Les personnages du film y font une apparition.
-De nouvelles armes
-De nouvelles recettes de cuisine.
-De nouveaux monstres Gigantos
-de nouveaux monstres.
-De nouveaux Ougis et Hi-Ougis.
-De nouveaux Donjons
-Un deuxième donjon optionnel
-De nouveaux boss comme Clint des Lames Chasseresses ou encore le Don.
-De nouvelles quêtes.
-La possibilité de choisir Repede comme personnage pour se déplacer dans les villes donjons.
-De nouvelles vidéos et scènes cinématiques.
-La possibilité de passer les scènes trop longues suite à un échec contre un boss.
-Les musiques ont été modifiés dans pas mal d'endroits.
Sinon je peux en apprendre une bonne, Patty Fleur tout comme Flynn Scifo devait être dans la version Xbox 360 à la base mais le contenu à été bloqué sur le disque, d'ailleurs à Capua Nor ou Capua Torim je sais plus, tu vas dans le phare et il y'a un chapeau pirate tout en haut et le nom de la personne à qui appartient l'objet est barré sauf la première lettre qui est le P et sur la version PS3 vu que Patty Fleur est jouable, on peux pas entrer dans le phare et c'est la vérité.