Theatrhythm FF est vraiment addictif, j'y passe des heures entières non-stop.
Par contre, je vais m'amuser si je veux essayer d'avoir des S aux battle en mode ultimate.
Vivement ce soir que je puisse y retourner. :bave:
Pour le moment, je suis arrivé à obtenir un S en Ultimate Battle sur la zik de Seymour (au bout du 8ème essai). Autrement quelques A, dont le battle de FFIX, Man with the MAchine Gun. Y a le thème du combat contre Gilgamesh qui me pose encore bien des problèmes...
Bon courage en tout cas 🙂
Vu le monde qui joue Theatrhythm FF, je pense qu'une petite compet' de scoring peut être sympa à faire à l'IRL 🙂
Man With The Machine Gun, c'est FF8 😉
Sinon, les S avec de l'entraînement on finit par y arriver 🙂
Entre deux parties de FF Theatrhythm, je continue doucement mon chemin à Chrono Trigger : J'ai fait toutes les quêtes annexes, j'en suis à la dernière ( [spoiler] celle où faut aller chercher le corail, qu'une personne a cherché toute sa vie [/spoiler]
Je suis globalement lvl 44, on verra si ça suffit ensuite pour le dernier donjon!
Ah et une chose : même si c'est bien évidemment scripté, j'ai trouvé ça bien ouf ce système de quetes annexes qui utilise les époques! Surtout celle [spoiler] où t'as RoBo qui va aider Fiona a batir la forêt, puis que tu vas rechercher 1000 ans plus tard.. Juste énorme qu'ils aient pensé à des trucs comme ça à l'époque! [/spoiler]