Je suis environ à 55% de Chaos Rings sur iPhone. Je refais pour la troisième fois la même chose. Heureusement que quelques dialogues changent et qu'on peut empêcher les rencontres aléatoires :p Ca devrait pas tarder à être plié si je continue à rusher 🙂
Après je testerai les boss optionnels (lvl 70 :s)
Ma DS est déjà prête pour l'après Chaos Rings avec Chrono Trigger dedans 🙂 Je vais sans doute le commencer durant le trajet en voiture pour les vacances. Avec l'aller et le retour, je devrais faire 5h de jeu facile ^^ J'ai déjà fait la foire et choper les peluches xD
Sinon mon gros jeu du moment c'est Dragon Age Origins, 45% du monde exploré en environ 35h. J'ai fait 1 traité sur 3. Les pics de difficulté contre certains ennemis m'obligent à passer en facile. On parle de stratégie à élaborer avant les combats difficiles, je me demande bien où est la stratégie dans ce jeu... Malgré cela, c'est du tout bon et je m'éclate sur les mini-quêtes et l'exploration ! 🙂
Un peu sur le multi de MW2 pour s'énerver un peu. Et sur les Specials Ops en coop avec un pote, que du bonheur ça malgré que ce soit méga dur.