Ouep sauf que Death là, avec ton post, t'es totalement à côté de la plaque.
Je ne parlais que des graphismes, comme le souligne Anthemis. La qualité de la ludothèque, c'est un autre point de vue bien plus subjectif.
Et même de ce côté là... le xboxlive se vaut avec le psn. Je ne parle même pas de Steam alors dans ce cas, qui les explose littéralement tous les deux. (en plus de proposer de vrais graphismes en 1080p, puisqu'on est sur PC).
Restent les exclus des deux côtés (finalement, peu d'exclues réelles maintenant sur le xboxlive, puisque la plupart sont portés sur PC, Braid, Limbo et cie), mais je citerai FEZ récemment et Trials Evolution principalement. De l'autre côté, on a des jeux bien plus "poussés" en termes de qualité graphique et de reflexion (flower et surtout la tuerie Journey).
Et pour finir, finalement, c'est toi Death, qui tombe dans la caricature de la comparaison au travers de ton post, pas nous. Et perso, étant donné que j'ai les 3 supports (ps3, 360 et un bon PC), je m'en tape complétement de qui est le best. Je prends et je joue. maintenant, c'est justement parce que j'ai les 3 supports que je constate et compare. Pas forcément objectivement, mais avec un recul que je pense, être supérieur au tiens.
Sans rancune hein :goblin:
La 360 a eu ses beaux jours entre 2006 et 2009, la ps3 a enfin pris le relai en fournissant des jeux d'une qualité techniquement supérieure entre 2010 et maintenant (grâce, surtout, à son proco cell) et puis à partir de 2012.... Dur de rivaliser avec le PC (bien que ce dernier poutrait déjà tout depuis 2007, il manquait juste quelques titres propres aux consoles, mais maintenant, 80% des jeux sont multisupports et sur PC).